Pc bloqué sur le bios

Fermé
terreblackwak Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 17 févr. 2016 à 22:24
terreblackwak Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 17 févr. 2016 à 23:23
Bonjour , hier en rentrant du taf je retrouve mon pc sur la page du bios (american megatrends) il se bloque apres la verif des ram (8192mb).

J'avais deja eu ce souci et c'etait la carte sd que javais brancher qui bloquais.
Apres toutes les solutions possible et inimaginable rien n'y fait!

Voila tout ce que j'ai fait:
-débrancher puis redémarrer quelques heures après,
-déconnecté tout les périphériques,
-déchargé la carte mère (enlever la pile)
-j'ai même essayé de la changer avec une autre provenant d'un autre pc,
-changer d'écran,
- tester toutes les ram,
-changer de disque dur,
-débranché les lecteurs: dvd, carte sd, usb...

Le pc emet un bip signalant que tout va bien, et il m'est impossible d'accéder au bios car aucune touche ne le permet.....

Help me please j'en peux plus :p
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

terreblackwak Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
17 févr. 2016 à 23:23
Résolu!
5h et quelques coup de fil inutiles plus tard j'ai fais un simple reboot cmos et en reinitialisant le bios tout remarche niquel! cela prend 2 seconde!
en revanche je ne sais pas quel est la cause de cette erreur j'ai pu lire avant de rentrer dans le bios: bios error press del to bios or esc to continue.
voila merci quand meme!
0