Mon pc ne détecte pas ma Carte Graphique

DamienBijuu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DamienBijuu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, cela fait 1 semaine que une mise a jour Windows 8.1 c'est faites et depuis ma carte graphique n'est pas détecter par mon PC, alors qu'avant la mise a jour mon pc la détecter pourtant très bien. Apres cela j'ai réinitialisé mon pc mais cela ne change toujours rien. S'il vous plait pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tente de réeinstaller le driver de ta carte graphique. si sa ne fonctionne pas donne moi les specs de ton systeme
0
DamienBijuu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais j'ai deja essayé a plusieurs reprise de réinstaller le driver de ma carte graphique mais cela ne fonctionne toujours pas, C'est quoi les specs ??
0
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les spécifications
0
DamienBijuu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les trouve ou ?
0

fait juste me dire le model et la marque de ton ordinateur sa suffira
0
Izuna-U Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis un de ces amies il est partit coucher mai c'est un pc portable msi ;)
0

Mon Pc est un MSI et j'ai oublié de mentionner que c'est aussi un pc portable.
Je ne sais pas si ça pourrait-être utile mais bon : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=641328Untitled.jpg
0