Pc démare plus
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour mon pc dell je ne sais pas le nom exact) ne démare plus
Hier quand je me suis lever j'ai allumer mon pc qui était pas brancher en charge, il s'allumer bien ensuite je suis partit environs 3h et quand je suis revenu il était éteint (normal il était pas en charge) je les brancher et il ne s'allumer pas
J'ai enlever et remis la batterie et le pc ses allumer pendant quelque seconde avec une led orange qui signifie une batterie avec une croix dessus
Je précise que sur mon chargeur il a une led qui et allumer Quand il et brancher et quand je le branche à mon pc la led s'éteint .
Pouvais vous m'aider ?
Hier quand je me suis lever j'ai allumer mon pc qui était pas brancher en charge, il s'allumer bien ensuite je suis partit environs 3h et quand je suis revenu il était éteint (normal il était pas en charge) je les brancher et il ne s'allumer pas
J'ai enlever et remis la batterie et le pc ses allumer pendant quelque seconde avec une led orange qui signifie une batterie avec une croix dessus
Je précise que sur mon chargeur il a une led qui et allumer Quand il et brancher et quand je le branche à mon pc la led s'éteint .
Pouvais vous m'aider ?
A voir également:
- Pc démare plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Pareil sans et avec la batterie
D'après ce que tu dis dès que tu le sollicite, il s'éteint, tu n'as pas cogné ou chargeur ou laissé tomber récemment?