Impossible de trouver des drivers pour ma carte ethernet
Dogezilla
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai des problèmes avec ma connexion en ethernet, sauf que je ne trouve aucun pilote sur le net et impossible de désinstaller le pilote actuel.
J'ai des problèmes avec ma connexion en ethernet, sauf que je ne trouve aucun pilote sur le net et impossible de désinstaller le pilote actuel.
A voir également:
- Impossible de trouver des drivers pour ma carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, tu le supprimes directement puis tu redémarres.
Il sera automatiquement réinstallé à ce moment.
Dans le gestionnaire de périphériques, tu le supprimes directement puis tu redémarres.
Il sera automatiquement réinstallé à ce moment.
Bonsoir,
Il faut sans doute trouver ce pilote sur le site du constructeur de la carte après l'avoir identifiée par un des outils disponibles, car vous ne donnez pas le nom de ce périphérique ni du PC qui l'héberge. Impossible donc de faire quelque recherche que ce soit.
Par ailleurs, un pilote peut se désinstaller, mais il vaudrait mieux le désactiver provisoirement, sous peine d'en avoir besoin si le problème ne provient pas de là.
Enfin, il vaut mieux énoncer pourquoi vous voulez en changer.
Avez-vous changé de version de Windows ?
Comment savez-vous que c'est un problème de pilote et non de paramétrage de la connexion, voire de réinitialisation de la box ?
Cordialement
Il faut sans doute trouver ce pilote sur le site du constructeur de la carte après l'avoir identifiée par un des outils disponibles, car vous ne donnez pas le nom de ce périphérique ni du PC qui l'héberge. Impossible donc de faire quelque recherche que ce soit.
Par ailleurs, un pilote peut se désinstaller, mais il vaudrait mieux le désactiver provisoirement, sous peine d'en avoir besoin si le problème ne provient pas de là.
Enfin, il vaut mieux énoncer pourquoi vous voulez en changer.
Avez-vous changé de version de Windows ?
Comment savez-vous que c'est un problème de pilote et non de paramétrage de la connexion, voire de réinitialisation de la box ?
Cordialement
Bonsoir,
tout d'abord merci d'avoir répondu ^^
Ensuite, j'ai lancé ce post car je n'avais aucune réponse à mon sujet principal et j'essayais de progresser dans mon coin :/
Voici le liens de mon réel problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33178529-perte-de-connexion-en-ethernet#p33178529
J'ai un ACER Aspire V3-571G, et je suis sous Windows 10.
En espérant que vous pourrez m'aider :(
tout d'abord merci d'avoir répondu ^^
Ensuite, j'ai lancé ce post car je n'avais aucune réponse à mon sujet principal et j'essayais de progresser dans mon coin :/
Voici le liens de mon réel problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33178529-perte-de-connexion-en-ethernet#p33178529
J'ai un ACER Aspire V3-571G, et je suis sous Windows 10.
En espérant que vous pourrez m'aider :(
Nom d’objet introuvable."