Alimentation écran avec sortie USB

linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous!

Voila je suis à la recherche d'une alimentation pour PC sur laquelle je serais capable d'alimenter non seulement une écran mais aussi une raspberry pi.
Le cable devrait ressemble à ça : http://66.media.tumblr.com/6fabbbe6ddcd654f0990c5ddb89e48fb/tumblr_inline_n2zp1kajQz1s95p1z.jpg

Le cable USB fournit du 5V à 2A.

Mais je ne trouve pas ce genre de matériel sur internet... Est-ce que quelqu'un pourrais me donner le nom de ce genre de cable svp?

Merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ce qu'il y a sur la photo, c'est toi qui l'as fait, non ?
Il faut un transfo sur la ligne 220 volts, ça prendra plus de place que ça, à mon avis...
Je ne vois pas que ça existe, mais bon...why not ?
Bonne chance...
Cdt,
@+

0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Pourquoi se compliquer...

1 multiprise 220 V, et on peut brancher l'alim du Raspberry et le cable électrique de l'écran.
0
Utilisateur anonyme

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Utilisateur anonyme

+1...mais il faut le trouver ! ;)
@+
0
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non je n'ai pas fait créer cette prise, je l'ai simplement trouvée sur internet et j'aimerais en avoir une comme celle-ci!

En fait c'est surtout dans une optique d'esthétisme que je cherche ce câble (marre des 26 câbles reliés au raspberry)
0