Carte graphique hs
fasbii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai recherché sur google mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi
C'est pour çà que je me permet de sollicité votre aide .
J'ai une carte graphique Geforce GTX 780 TI ghz edition (700 euros quoi et la garanti à finnit en janvier :( )
J'étais entrain de joué à dayz en diffusant sur twitch quand mon pc c'est eteind .
Il a redemaré mais sans rien affiché à l'ecran (j'ai entendu le lancemant de windows ) j'ai ouvert la tour et effectivement les ventillo de la cg ne tournais pas .
Je l'ai enlevé , depoussiéré mais rien n'y fait , j'ai essayé une vielle carte graphique voir si le pci marchait bien et c'est le cas .
J'ai lue sur internet que quand une carte graphique l'achat , le pc faisait 3 bip ou alors ca sentait le cramé mais le aucun de c'est 2 symptôme sont présent .
J'ai lue aussi que en démontant tous les cache plastique ont pouvait la mettre au four 10 min pour ressoudé certain élément , j'y crois pas trop et vous ?
Si vous avez une idée ou un conseil n’hésitez pas !
Un grand merci de m'avoir lue
fasbii .
J'ai recherché sur google mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi
C'est pour çà que je me permet de sollicité votre aide .
J'ai une carte graphique Geforce GTX 780 TI ghz edition (700 euros quoi et la garanti à finnit en janvier :( )
J'étais entrain de joué à dayz en diffusant sur twitch quand mon pc c'est eteind .
Il a redemaré mais sans rien affiché à l'ecran (j'ai entendu le lancemant de windows ) j'ai ouvert la tour et effectivement les ventillo de la cg ne tournais pas .
Je l'ai enlevé , depoussiéré mais rien n'y fait , j'ai essayé une vielle carte graphique voir si le pci marchait bien et c'est le cas .
J'ai lue sur internet que quand une carte graphique l'achat , le pc faisait 3 bip ou alors ca sentait le cramé mais le aucun de c'est 2 symptôme sont présent .
J'ai lue aussi que en démontant tous les cache plastique ont pouvait la mettre au four 10 min pour ressoudé certain élément , j'y crois pas trop et vous ?
Si vous avez une idée ou un conseil n’hésitez pas !
Un grand merci de m'avoir lue
fasbii .
A voir également:
- Carte graphique hs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45515
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
la mettre au four pendant 10 mn à 180°C peut la sauver , si c'est une mauvaise soudure
si c'est un composant qui a claqué , c'est non et c'est mort
ce que tu peux faire , c'est regarder si tes ventilateurs tournent toujours avec deux piles plates de 4,5 volts en série
pour la carte graphique , c'est un bip long plus deux bips courts
3 bips courts , c'est la RAM
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
la mettre au four pendant 10 mn à 180°C peut la sauver , si c'est une mauvaise soudure
si c'est un composant qui a claqué , c'est non et c'est mort
ce que tu peux faire , c'est regarder si tes ventilateurs tournent toujours avec deux piles plates de 4,5 volts en série
pour la carte graphique , c'est un bip long plus deux bips courts
3 bips courts , c'est la RAM
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul