Comment installer Windows 7 sur msi nightblade X2 problème boot
Résolu
georgey996
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
georgey996 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
georgey996 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai Windows 10 dessus et je ne le veux pas .
j'ai du mal a configurer le boot et tout ça .
sur le net il parle de legacy boot mode mais chez moi je ne l'ai pas est ce que quelqu’un peux m'aider merci
ps : j'ai un ssd de 128gb mais il est petit donc j'ai acheté un m.2 pcei ssd Samsung 950 pro de 512 gb
merci.
je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai Windows 10 dessus et je ne le veux pas .
j'ai du mal a configurer le boot et tout ça .
sur le net il parle de legacy boot mode mais chez moi je ne l'ai pas est ce que quelqu’un peux m'aider merci
ps : j'ai un ssd de 128gb mais il est petit donc j'ai acheté un m.2 pcei ssd Samsung 950 pro de 512 gb
merci.
A voir également:
- Comment installer Windows 7 sur msi nightblade X2 problème boot
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dual boot - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
Sur les pc munis de processeur Intel de 6 eme génération l'ISO de Windows 7 ne
comprends pas les driver INTEL RST et xCHI (usb3.0).
https://us.msi.com/product/barebone/support/Nightblade-X2.html#down-driver&Win7 64