Clavier inopérant au démarrage
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AC001
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Modifié par FeLynX le 27/03/2016 à 13:50
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 29 mars 2016 à 16:40
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A voir également:
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lavoix_du_client
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29 mars 2016 à 16:40
29 mars 2016 à 16:40
Bonjour Ac001,
Vous êtes sous quel système d'exploitation?
Depuis quand vous avez le souci?
Je vous propose d'accéder au Bios en tapotant la touche F2 au démarrage ensuite vous basculez au menu Security et vous allez simuler la création d'un mot de passe Admin Password.
Si les lettres sont prises en compte, elles seront remplacées par des étoiles.
N.B: il ne faut pas enregistrer le mot de passe ni les modifications du Bios c'est juste pour tester le fonctionnement du clavier.
Si le clavier fonctionne sous Bios, je vous propose d'accéder à Windows et vous vérifiez que le souci n'est pas à l'origine d'un paramètre au niveau des options d'ergonomies.
Vous pouvez aussi accéder au Gestionnaire des périphériques et vous développez la rubrique clavier ensuite vous faites un clic droit dessus et vous le désinstallez puis vous redémarrez le PC et vous testez.
Si le souci est apparu dernièrement, vous pouvez appliquer une restauration système: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement.
Abdel@Dell
Vous êtes sous quel système d'exploitation?
Depuis quand vous avez le souci?
Je vous propose d'accéder au Bios en tapotant la touche F2 au démarrage ensuite vous basculez au menu Security et vous allez simuler la création d'un mot de passe Admin Password.
Si les lettres sont prises en compte, elles seront remplacées par des étoiles.
N.B: il ne faut pas enregistrer le mot de passe ni les modifications du Bios c'est juste pour tester le fonctionnement du clavier.
Si le clavier fonctionne sous Bios, je vous propose d'accéder à Windows et vous vérifiez que le souci n'est pas à l'origine d'un paramètre au niveau des options d'ergonomies.
Vous pouvez aussi accéder au Gestionnaire des périphériques et vous développez la rubrique clavier ensuite vous faites un clic droit dessus et vous le désinstallez puis vous redémarrez le PC et vous testez.
Si le souci est apparu dernièrement, vous pouvez appliquer une restauration système: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement.
Abdel@Dell