Veille del'ordi

hervesouhy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hervesouhy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon ordi à chaque fois qu'on le met en veille
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

salut, elle est cool ta vie...

sinon, 2 ou 3 détails sur ton matériel,
et aussi éventuellement une question ?
0
hervesouhy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux pas formater apli ligtroom (des qu'il est en veille il ne redemarre pas je suis oblige de l'éteindre à la main (ordi hp )
0
hervesouhy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis très très débutant dans la dépanne même 0 pointé
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

être un débutant est est une chose, ne pas savoir lire en est une autre ....

commence par ça, que je sache quel matos tu as
Télécharge et installe
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie le rapport à partir du début
Regarde l'exemple sur le tuto.
Colle le rapport dans ton prochain message.
0

j ai windows 10 / intelcore I5 / mémoire 8 go /64 bits (depuis ce matin il s'ouvre normalement ,je n ai plus les photos automatiques de windows au démarrage (peut-être la raison de la panne avant )
0