Mot de passe bios toshiba c855

cerbiato -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment effacer le mot de passe du bios sur un Toshiba C855?
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Peut être en faisant un clear moss
0
cerbiato Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cado21,
Merci pour votre réponse rapide. Déjà fait, mais rien n'y fait!
Cordialement.
0
cerbiato Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

Je viens d'apprendre que Toshiba France peuvent effacer le mot de passe Bios pour 100€ (trop cher!) en plus des frais de port !!!
En cherchant un peu plus, je suis tombé sur ces annonces, qu'en pensez vous? merci:

http://www.ebay.fr/itm/DEBLOCAGE-MOT-DE-PASSE-BIOS-TOSHIBA-SATELLITE-C855-C855D-Deblocage-PASSWORD-/172139279244?ssPageName=STRK:MESE:IT

http://www.ebay.fr/itm/DEBLOCAGE-MOT-DE-PASSE-BIOS-TOSHIBA-SATELLITE-C850-C850D-Deblocage-PASSWORD-/172139281157?ssPageName=STRK:MESE:IT

Merci pour vos réponses.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Je ne connais pas.
J'ai vu quelque chose au sujet des mots de passe bios mais je sais pas ou c'est passé,je vais attendre que ça revienne.
Pourquoi y a t'il un mot de passe à ce bios?
0

Suite besoin de réinstallation du système, l'ancien disque dur étant hs. Apparemment, sur ces modèles, le Bios est bloqué par un mot de passe dés qu'on retire le premier disque dur !!! A vérifier ... en tous cas, je n'ai jamais mis de mots de passe Bios sur ce pc, je ne sais pas comment ça a "atterri" dedans.
Merci pour votre intérêt.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > cerbiato Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0