Problème avec "arrêt en cour"
Clara8000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jored Messages postés 505 Statut Membre -
jored Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Alors voilà je vous résume histoire avec mon ordinateur :
Mardi soir j'éteind mon ordinateur ( j'ai un asus avec Windows 10)pour aller me coucher. Je fait clique droit en bas à gauche ca m'affiche les 3 proposition je choisis -mise à jour et arreter. Apres ca affiche le fond orange avec arret en cour et je ne vois pas de mise à jour :/ je remarque que au bout de 15min ca m'affiche toujours la même chose .donc je par me coucher et depuis mardi soir ca m'affiche toujours ca .maintenan ca fait 2j et les seul chose que je peux faire c'est: bouger ma souris, modifier la luminosité et peut être aussi le son ( j'en suis pas sur ) mais je n'écoute rien donc je peux pas s'avoir.
Voilà toute l'histoire. J'espère avoir etait presise. Aider moi!! :((
Alors voilà je vous résume histoire avec mon ordinateur :
Mardi soir j'éteind mon ordinateur ( j'ai un asus avec Windows 10)pour aller me coucher. Je fait clique droit en bas à gauche ca m'affiche les 3 proposition je choisis -mise à jour et arreter. Apres ca affiche le fond orange avec arret en cour et je ne vois pas de mise à jour :/ je remarque que au bout de 15min ca m'affiche toujours la même chose .donc je par me coucher et depuis mardi soir ca m'affiche toujours ca .maintenan ca fait 2j et les seul chose que je peux faire c'est: bouger ma souris, modifier la luminosité et peut être aussi le son ( j'en suis pas sur ) mais je n'écoute rien donc je peux pas s'avoir.
Voilà toute l'histoire. J'espère avoir etait presise. Aider moi!! :((
A voir également:
- Problème avec "arrêt en cour"
- Arrêt maladie - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
- Touche arrêt défil sur clavier ✓ - Forum Clavier
- Arret defil ✓ - Forum Windows