Comment réinstaller les pilotes de mon pc ?

weirdmax -  
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré un ordi Samsung tout en un ref DP500A2D-K02FR.
Ce PC était à la base sous windows 8 et l'ancien propriétaire à installer windows 7. Je n'ai absolument aucun CD à par celui de windows.

Résultat je viens de formater l'ordi et réinstaller windows 7 seulement je ne peux pas réinstaller les pilotes car je n'ai pas de CD et la carte réseau n'est pas reconnue, donc impossible de le connecter à internet.

Avez vous une idée pour que je puisse retrouver les pilotes ?

Merci d'avance

Maxime

http://www.samsung.com/fr/support/model/DP500A2D-K02FR

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut weirdmax,

Avant tous, tu pourrais allé dans le Gestionnaire de Périphérique et faire un ScrennShot ?

Merci !!
0
weirdmax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci pour ta réponse. J'ai fais une capture, est ce que ça t'aide ou il te faut autre chose ?

Merci

0
Utilisateur anonyme

Ok, si tu fais click droit sur un pilote avec un triangle, tu a quelle erreur ? Ex: Code (43)
0
weirdmax

J'ai code 28 et 22. As tu besoin du détail ?
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,

Pouvez-vous faire un clic droit sur le contrôleur de réseau ainsi que le contrôleur Ethernet > Propriétés > Onglet Détails > Numéro d'identification du matériel > Clic droit > Copier puis les poster à la suite ici.
0
weirdmax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

0
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Met pour une connexion réseau, un driver de Realtek puis une fois que tu as Internet, télécharge Driver Booster 3.3 et installe, c'est un très bon utilitaire de mise à jour de driver anciennement détecter comme virus mais dorénavant plus du tout, il permet de trouver les dernières mise à jour des composants rapidement et facilement
Merci de ta compréhension
Arno065, expert en bug
0