Carte graphique non reconnu sous windows 10

Jacques2004b1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai muté vers w10 - 64 et il ne reconnaît pas ma carte graphique ATI X1300 / X1550. il affiche : carte vidéo de base Microsoft
Je suis allé sur le site ATI/AMD, je pense avoir téléchargé le bon pilote mais en vain.
Merci de votre aide.
Jacques, novice en informatique.
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Le dernier pilote disponible pour cette carte graphique est pour Vista donc pour Windows 10...

Prends le Catalyst Software Suite 10.2 :
http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=Legacy1&os=Windows%20Vista%20-%2064

Clique droit sur le fichier téléchargé > Propriétés > Onglet "Compatibilité > Activer le mode de compatibilité Windows Vista > Appliquer > OK puis lance l'installation.

Ensuite :

--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

--> Clique droit sur ta carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".

--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

--> Clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes..." puis sur "Disque fourni".

--> Sélectionne le fichier CH_95951.inf présent dans C:\ATI\Support\10-02_legacy_vista32-64_dd_ccc\Packages\Drivers\Display\LH6A_INF et valide.

--> Clique sur "Suivant".
2