Problème de démarrage après installation d'un driver carte mère

Fermé
Straye Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 13:36
Straye Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 14:51
Bonjour bonjour !

Alors personnellement je suis un débutant en informatique, je me suis mis dans la tête de me construire ma machine moi même. Et c'est chose faite ! Les branchements sont bien faits, ma configuration était bonne: j'ai pu installer Windows 7 sans aucun soucis et commencé à installer les drivers de ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 .
Premier driver, pas de soucis: il redémarre pour finaliser l'installation. Deuxième, troisième etc.. Tout va bien ! Par contre, au moment d'installer les drivers "optionnels", et là en l'occurrence le driver Turbo Boost de ma CM MSI, il me demande de redémarrer comme d'habitude. Sauf qu'il n'a jamais redémarré correctement !! Au lieu de redémarrer directement comme il l'avait fait pour les drivers précédents, il a marqué un temps d'arrêt d' environ 5 sec avant de m'afficher un écran noir... Après cette installation, mon PC démarre au niveau des composants (Carte graphique, ventilateurs) mais je reste devant un écran totalement noir, sans possibilité d'accès au BIOS ! Pas de signal de l'écran à l'allumage ni aucune réponse du clavier non plus (pas actif) , je ne sais absolument pas ce qui peut bloquer le démarrage et surtout comment régler ce problème... Si quelqu'un avait une idée, je suis clairement preneur !

Ma configuration :
Processeur AMD Athlon II X4 860K
Disque dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 500Go
Carte mère MSI A68HM-E33 V2
Alimentation Cooler Master B500 v2, 500W
Carte graphique KFA2 GeForce GTX 950 OC, 2 Go

Je rappelle que tout est bien monté, ma configuration fonctionnait très bien avant l'installation de ce driver de M...!
Merci beaucoup de vos réponses !