Ecran noir Asus
briand19
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
laet8 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laet8 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
Je possède un pc Asus Window 8.1 acheté neuf en Août 2014.
J'étais sur internet et l'écran s'est figé. Donc j'ai éteint le pc avec le bouton arrêt. Puis j'ai essayer de le redémarrer et là le logo asus qui s'affiche normal comme d'habitude mais ensuite un écran noir s'affiche. Je ne peux plus rien faire.
Si vous avez une solution faites là moi parvenir.
Merci.
Je possède un pc Asus Window 8.1 acheté neuf en Août 2014.
J'étais sur internet et l'écran s'est figé. Donc j'ai éteint le pc avec le bouton arrêt. Puis j'ai essayer de le redémarrer et là le logo asus qui s'affiche normal comme d'habitude mais ensuite un écran noir s'affiche. Je ne peux plus rien faire.
Si vous avez une solution faites là moi parvenir.
Merci.
A voir également:
- Ecran noir Asus
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Je tient à préciser que mon pc est Notebook (pas tactile) asus F200MA-BING-KX376B. J'ai essayé de retirer la batterie ( technique pour écran noir que j'ai lu) mais ce n'est pas possible.
Bonjour!
Voilà ce matin j'ai voulus le redémarrer et un message s'est affiché. "
"Il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement. Si vous voulez redémarrer, choisissez" Redémarrer mon ordinateur". Sinon choisissez" Afficher les options de réparation avancées" pour accéder a des outils de résolution de problèmes et des options avancées.
Que dois-je faire?
Voilà ce matin j'ai voulus le redémarrer et un message s'est affiché. "
"Il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement. Si vous voulez redémarrer, choisissez" Redémarrer mon ordinateur". Sinon choisissez" Afficher les options de réparation avancées" pour accéder a des outils de résolution de problèmes et des options avancées.
Que dois-je faire?