Cherche bios spécial. [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Cherche bios spécial.
- Cherche bios spécial. ✓ - Forum - BIOS
- Caractere speciaux ✓ - Forum - MSN / WLM
- Bios - Conseils pratiques - BIOS
- Bios ps2 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Ecriture special - Conseils pratiques - Blogs
7 réponses
fabouf
- Messages postés
- 1267
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2015
Malheureusement non, Packard pouBell n'a rien pour cette carte mère, le site ne reconnait même pas mon numéro de série, ni le modele du pc, et rien sur le ftp des anciens pc ftp://ftp.download.packardbell.com/
( on m'en a confié un ce weekend, quelle horreur )...
Heureusement qu'il y a Windows Update !
Sinon pour la question posée je ne vois pas comment sauvegarder le Bios sur ce genre de machin.. il n'y pas de gestionnaire de version dans le Bios.
et reconnaitre "toute" la ram, je doute qu'une mise à jour de Bios va améliorer la chose (4Go c'est le maxi pour un système 32bits, et cela ne m'étonnerait pas que cette carte bride à 3Go).
J'ai cherché du coté de Gigabyte, de Sis, de packard bell , rien !
( on m'en a confié un ce weekend, quelle horreur )...
Heureusement qu'il y a Windows Update !
Sinon pour la question posée je ne vois pas comment sauvegarder le Bios sur ce genre de machin.. il n'y pas de gestionnaire de version dans le Bios.
et reconnaitre "toute" la ram, je doute qu'une mise à jour de Bios va améliorer la chose (4Go c'est le maxi pour un système 32bits, et cela ne m'étonnerait pas que cette carte bride à 3Go).
J'ai cherché du coté de Gigabyte, de Sis, de packard bell , rien !
nokiahelp
- Messages postés
- 1112
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2019
Alors là ! Je dis MERCI à Bios v18!

J'ai enfin mes 4GB de RAM détectées! Je croyais ne jamais trouver le fichier, cela fait 3 mois que je le cherche, et je l'ai enfin trouvé.
1- Il est donc téléchargeable ici: ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7604700300/Reno_bios_v18.exe
2- Il faut Windows XP ou Windows Vista pour que le programme puisse graver le CD.
3- Il faut booter sur le CD.
Merci mille fois ;-)
NB: CacaoWeb est un virus!

J'ai enfin mes 4GB de RAM détectées! Je croyais ne jamais trouver le fichier, cela fait 3 mois que je le cherche, et je l'ai enfin trouvé.
1- Il est donc téléchargeable ici: ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7604700300/Reno_bios_v18.exe
2- Il faut Windows XP ou Windows Vista pour que le programme puisse graver le CD.
3- Il faut booter sur le CD.
Merci mille fois ;-)
NB: CacaoWeb est un virus!
flo88
- Messages postés
- 20914
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 janvier 2021
Salut
Tu trouveras ton bios sur le site de packardbell tout simplement.
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Tu trouveras ton bios sur le site de packardbell tout simplement.
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
joseac
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2016
Hola, tengo esa misma Motherboard ¿seguro que funciona esa bios? no comentaron nada....
Salut , je dois la même carte mère êtes-vous sûr que cela fonctionne bios ? Ils ne commentent ....
Salut , je dois la même carte mère êtes-vous sûr que cela fonctionne bios ? Ils ne commentent ....