R9 290 tri-x 4go
levinas79500
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter cette carte et apres avoir essayé en vain de l installer je me tourne vers vous.
cest simple j ai un ecran noir , je fonctionne avec 2 ecrans donc le premier en vga m a servi a essayé d installer les pilotes j ai utilisé ddu pour supprimer mes pilotes nvidia mais apres avoir installer les pilotes amd , installer la carte et redemarrer carte non reconnu dans le gestionnaire de peripherique les branchements ont ete verifie 8+6 pins les ventilos tournent en revanche aucun retroeclairage de sapphire .
j ai fait la mise a jour de mon bios mais la derniere date de 2012 soit la version asus cg8270 p8h77m pro version 0708 .
est ce que ma carte mere est incompatible ?
mon alimentation est de 650 w modulaire , est ce suffisant?
y a t il d autre chose a faire pour faire fonctionner cette carte?
je viens d acheter cette carte et apres avoir essayé en vain de l installer je me tourne vers vous.
cest simple j ai un ecran noir , je fonctionne avec 2 ecrans donc le premier en vga m a servi a essayé d installer les pilotes j ai utilisé ddu pour supprimer mes pilotes nvidia mais apres avoir installer les pilotes amd , installer la carte et redemarrer carte non reconnu dans le gestionnaire de peripherique les branchements ont ete verifie 8+6 pins les ventilos tournent en revanche aucun retroeclairage de sapphire .
j ai fait la mise a jour de mon bios mais la derniere date de 2012 soit la version asus cg8270 p8h77m pro version 0708 .
est ce que ma carte mere est incompatible ?
mon alimentation est de 650 w modulaire , est ce suffisant?
y a t il d autre chose a faire pour faire fonctionner cette carte?
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"le premier en vga m a servi a essayé d installer les pilotes j ai utilisé ddu pour supprimer mes pilotes nvidia mais apres avoir installer les pilotes amd"
Je ne comprends pas bien. Si tu as un écran noir, comment as-tu pu installer les pilotes AMD?
Je ne comprends pas bien. Si tu as un écran noir, comment as-tu pu installer les pilotes AMD?
levinas79500
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
mon premier ecran vga est branche sur la CM le second e, hdmi est branche sur la carte graphique.
levinas79500
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
de plus je ne possede pas le cd installation j ai ete telecharger les pilotes directement sur le site constructeur.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
4 246
Si tu installes les pilotes de ta CG en brachant l'écran sur la CM, c'est normal que ça prenne pas. Le moniteur doit être branché sur la CG.
levinas79500
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
en effet mais dans ce cas je n ai aucun signal sur l ecran hdmi
levinas79500
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
ecrannoir