Carte graphique introuvable dans votre pc

keiyoss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keiyoss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une nouvelle carte graphique sur un mini pc de bureau dont il y a un emplacement de carte graphique vide mais en aient en même temps une carte graphique introuvable : AMD E2 6110 with AMD radeon R2 Graphics , cette carte graphique et quel part dans mon pc mais impossible de la trouve et mon pc et un pacard bell : iMedia S2190_H_WE26110LP - E2-6110 1.5 GHz - 6 Go - 1 To
Voici le lien d'un site qui le vend encore ^^ :http://www.fnac.com/mp23693242/Packard-Bell-iMedia-S2190-H-WE26110LP-E2-6110-1-5-GHz-6-Go-1-To/w-4

et donc ma dernier question et que si je la trouve jamais je peut mettre une deuxiemme carte graphique dans mon pc pour jouer a des jeux plus lourd et HD de nos jours ^^

Merci de vos réponse ^^
A voir également:

1 réponse

micrelec Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si vous ne la trouvez pas, c'est peut être une carte graphique intégrée?
1
keiyoss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vien de voir ce que c'est et je pense que oui mais je trouve pas aussi le disque dur mais bon ça ces bon j'ai 1000 go donc ^^ du coup je pourais en achetez une autre et la place dans la carte mere ?
0