Mon PC ne démarre plus après avoir changé de carte graphique

Speedhunter44 -  
 Speedhunter44 -
Bonjour,

Pour commencer voici ma configuration:
- carte mère ASUS H81 PLUS C2
- Alimentation Antec 450W
- 12 Go de ram
- processeur Intel i5 4460 avec ventirad BeQuiet
- 2 HDD de 500 go et 2 To
- os Windows 7 pro 64 bits

Voilà le problème, je voulais passé d'une MSI GTX 750ti à une MSI GTX 960 2Go. La nouvelle carte est branché sur le port PCI E relié à l'alimentation par le connecteur 8 broches.

Après montage, lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage mon pc s'allume et 1 seconde après s'éteint et il répète ça inlassablement.

Que faire ?
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Hello,

Surement du à l'alimentation qui est insuffisante. Il est recommandé d'avoir au minimum 500W pour ce type de carte. Perso je pencherai pour ça.
0
Speedhunter44

J'ai fais le calcul et normalent 450 W devrait suffire, il n'y aurait-il pas une autre raison ?
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

J'ai regardé, et 450W devraient effectivement suffirent pour se model normalement. Tu as bien vérifier que rien n'a été débranché ou abîmer après avoir remonter ta carte graphique?
0
Speedhunter44

Tout est branché parfaitement puisque la carte s'allume elle aussi ainsi que mes ventilateurs mon processeur et mon alimentation
0
Speedhunter44

Ça y est ça marche ! Je viens juste de remarquer que les petits pin permettant au USB du boîtier de fonctionner était légèrement débranché sur le coté. Merci quand même de ton aide
0