4 go ram en 32 bits possible ? Julien - Dernière réponse le 1 mai 2016 2 réponses Bonjour j'ai un ordinateur de bureau en 32 bits et avec 2 go de RAM j'ai la possibilité d'y ajouter encore 2 go donc 4 go es que je peut avoir 4 go de RAM toute en restant en 32 bits ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Aranud87 Contributeur Salut, Oui sauf que tu aura 3.xx Go de ram utilisable. Réponse 2 / 2 bazfile Modérateur Bonsoir, Oui c'est possible ça fonctionnera mais seuls 3.3 GO de RAM seront gérés, pour profiter de la totalité des 4 GO il faudrait être en 64 bits. Discussions similaires Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour 4GO équivaut à combien en GB ? xolena 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton Différence entre "GB" et "GO" Mzel.77 4GB= MO et GO zizix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bazfile Modérateur Bonsoir, Oui c'est possible ça fonctionnera mais seuls 3.3 GO de RAM seront gérés, pour profiter de la totalité des 4 GO il faudrait être en 64 bits.