Ma carte graphique est-elle morte ?
Fermé
hugo
-
9 mai 2016 à 12:40
WillotR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 14:35
WillotR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 14:35
A voir également:
- Ma carte graphique est-elle morte ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
WillotR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
9 mai 2016 à 13:43
9 mai 2016 à 13:43
Essaye de démarrer en mode sans échec, de là, tu passe par ton gstionnaire de périphérique (Clic droit sur "ordinateur - propriété, c'est un onglet à gauche), dans les pilotes graphique, tu désinstalle le Nvidia et tu relance le pc pour voir si il te le remet .... Si oui, ta carte graphique n'a rien logiquement ... Ce que tu peux avoir, c'est un soucis dans ton Win32 qui nécessite un reformatage, donc, si tu vois Nvidia revenir, essaye un autre disque dur pour voir si l'écran bleu persiste
9 mai 2016 à 14:19
Quand je fais cela l'ordinateur démarre normalement avec un pilote graphique de base. Si je réinstalle le pilote graphique de ma carte le problème revient. Mais je ne peux rester comme cela, la qualité graphique est proche du mode sans échec.
Pour le System 32 il semble à chaque fois que nvlddmkm.sys pose problème mais j'ai regardé partout sur internet et j'ai tout testé par rapport à cela et rien ne change. Cela fait plusieurs fois que je reformate mon ordinateur sous windows 7 pour que ce problème finisse toujours par revenir.
9 mai 2016 à 14:35
Solutions possibles:
- Ta carte graphique a bougée, essaye de la retirer et de la remettre en place
- Ton PCI-e est passé en second et ne reconnait plus ta carte graph en prio (réglage BIOS)
- La carte est bel et bien hors service ^^'