Problème bateries

c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou,
la bateries de mon pc (asus) ne fonctionne plus j'aimerai la changer mais je sais pas quoi prendre.
merci d'avance

1 réponse

Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

Bonjour,

Le plus simple c'est de reprendre la même.

Autrement, il faut prendre la même forme, en veillant à ce que la tension (en Volts) et le courant (en Ampères) de sortie soient les mêmes. Les Ampères heures (Ah) sont simplement une indication du temps que la batterie durera hors charge.
0
c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac merci
0
c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je sais quelle est la batteries (dsl question conne)
0
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182 > c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement, c'est marqué dessus (mais peut-être sur la face cachée par le PC), tu peux y trouver le fabriquant et les caractéristiques que j'ai citées.
0

dac merci bcp ^^
0