Sapphire radeon r9 290 vapor-x, 4 go

Fermé
NeKr4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 22:25
NeKr4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 23:43
Bonjour, depuis que j'ai acheté ma carte graphique je n'arrive pas a la faire fonctionner... Elle crash sans arrêt en me mettant un écran noir suivi de l'apparition de mon bureau. Pour fermer l'application/jeu en cours je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr puis de fermer l'application avec le gestionnaire des taches, quelques fois l'ecran noir est accompagné d'un "le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré". j'aurai bien voulu faire fonctionner une garantie mais le problème étant que je l'ai eu pour un événement (anniversaire) et que la carte a été commandée et reçu plusieurs semaine avant, en sachant que la carte a été acheté sur top achat et que les garanties n’excèdent pas une semaine sur ce site. j'ai tout essayé... retélécharger les drivers, reboot le pc, changer de port sur la carte mère, changer d'alimentation pour passer de 600w a 750w. Voila, je suis désespéré et j’espère que quelqu'un pourra répondre a mes questions voir même régler ce problème.
PS: quand je démarre mon ordi elle met une dizaine de minutes a crash a chaque fois que je ferme l'application en cours elle met de moins en moins de temps de fois même instantanément quand je lance un jeu.
Merci a ceux qui me répondront
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
10 mai 2016 à 22:29
Bonjour,

Drivers à jour ?
Quel OS ?
1
NeKr4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 23:43
j'ai désinstallé et réinstallé tous les drivers
je suis sur w10 64bit je connais pas la version exacte
0