Plus de capteur d'empreinte

mehdiskira -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
alors bonjour j'ai un hp pavillon dv7 4177sf qui dispose d'un d'empreinte digitale sauf que après avoir installer Windows 10 le logiciel me dit qu'il n'y a pas de pilote et de mettre le cd de réinstallation que je n'est pas. alors que Windows update me dit que tout est jour je ne peut pas faire une réinstallation système car la partition a était corrompu me demander pas comment j'en sais rien du tout . j'ai chercher se pilote partout mais impossible de le trouver le logiciel driver max voit lui que le pilote peut être mit a jour mais c payant...
merci d'avance pour votre aide

6 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour votre pilote est disponible sur le site de hp france
ici!

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-dv7-Entertainment-Notebook-PC-series/4247665/model/4353751
il faut toujours commencer une recherche de pilotes par le site officiel de lamarque du pc
si pas disponible, il est toujours temps de chercher ailleurs
partition recovery corrompue (très certainement) par w10 lors de la migration, mais il peut y avoir une autre cause bien sûr
0
mehdiskira

sur le site hp les mise a jour de mon pc sont faite grace a windowsupdate sauf que lui ne voit rien
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
contrairement à tout à l'heure, je ne vois aucun pilote à télécharger pour w10
j'ai dû me tromper? enfin peu importe
il semble que tous les pilotes n'aient pas été développés pour votre modèle
il faut donc connaitre quelle cam est installée, car c'est peut-être la même sur un autre modèle plus récent
si vous ne trouvez pas ou que celui de w7 ne fonctionne plus, alors il va falloir chercher encore ou renoncer à w10 mais dans un délai de 30jours, sinon il faudra formater le disque! (sans dvd, sans support et sans recovery, ça ne sera pas simple
0
mehdiskira

re j'aimerai bien pouvoir revenir a w7 car w10 plante toutle temps mais dans les parametre je ne peut pas y'a pas un autre moyen ?prck w10 j'en est ma claque
0

quand avez vous migré vers w10? (depuis quand?)
si plus de 30 jours, c'est fichu
enfin c'est plus délicat
si moins de 30 jours vous pouvez aisément revenir à w7 via le panneau de configuration
il faut se rendre dans le menu Démarrer, puis Paramètres et enfin « Mise à jour et sécurité »
L’onglet « Récupération » propose plusieurs options dont la possibilité de Réinitialiser son PC ou de le « Retrograder » vers sous ancien Windows, Windows 7 dans notre cas.
après avoir cliqué sur « Commencer », une première fenêtre s’ouvre vous demandant d’expliquer pourquoi vous souhaitez repasser à votre ancien système. Il est nécessaire de cocher quelque chose pour activer la fonction « Suivant ». Microsoft informe ensuite que le processus n’est pas sans risque avec certaines conséquences fâcheuses comme la réinstallation d’applications
et la perte des modifications apportées à la configuration du système.
Microsoft ne parle pas de perte de données mais la firme n’exclut pas cette possibilité,
soyez alors prudent en mettant en œuvre, avant de lancer l’opération,
une sauvegarde sur un disque externe.
Enfin le processus de « rétrograder vers Windows 7 ou Windows 8.1 »
peut demander un temps plus ou moins important selon votre configuration matérielle, patience donc.
0
Mehdiskira

Sa faut plus de 30 jour et la façon plus délicate c quoi?
0

re
si ça fait plus de 30 jours vous ne pouvez plus revenir à l'ancien système car la sauvegarde que windows 10 a crée s'est effacée
il faut formater votre disque dur, ou au moins la partie du système partition "C"
le seul moyen est alors d'avoir un support bootable du même système que votre licence par exemple w7 home ou w7 pro
il vous faut donc
votre clé de licence (l'autocollant collé sur le pc)
il vous faut en +
le dvd d'origine livré avec le pc ou un disque nommé RECOVERY ou cd de réinstallation ou cd de restauration
ou le dvd de sauvegarde que vous avez crée vous même au 1er démarrage du pc à l'origine)
ou une iso du même système gravée sur dvd ou sur clé usb, si votre bios accepte le boot sur clé
ou une image disque complète que vous auriez crée..et elle aussi gravée et bootable
à défaut de tout cela
il faut acheter un dvd (sans licence), toujours du système qui correspond à votre licence actuelle
ou un dvd+licence si vous voulez évoluer d'une version home d'origine vers une version pro
( ne vous faites pas avoir: version ultimate inutile et chère pour ce que ça apporte dans le cadre d'une utilisation privée)
ensuite quand vous avez tout ça
il faut redémarrer le pc sur le bios: c'est à dire repérer et tapoter sur la commande dès que le pc démarre
il faut régler l'ordre de boot sur dvd en 1, et disque dur en 2 enregistrez et quittez

ensuite placez le support (le dvd de votre système) dans le lecteur, et redémarrez le pc
dès que ou avez l'installation de windows, ça copie des fichiers
ensuite choisissez installation AVANCEE
cela vous permettra de supprimer la partition (touche "S" où se trouve windows 10 (partition C)
puis il faudra recréer une nouvelle partition vide (touche "C")
sur laquelle vous installerez votre windows
mais si tout cela vous semble du chinois, portez votre pc en boutique près de chez vous

en boutique on vous installera la version de windows que vous souhaitez, que vous acheterez bien sûr avec une licence oem , mais vous aurez un support, une licence, et vous pourrez réinstaller à souhait votre système en cas de bug
vous aurez en plus le service après vente, sur place et tout sera fait dans les normes, la personne en charge du pc réinstallera aussi les pilotes qui vont bien
0
Mehdiskira

J'ai déjà essayer ac une ISO mais qd le processus se lance il me dit que oirdi a été lancer à partir d'un CD que jdoi le redémarrer et le lancer normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

As-tu essayé ce pilote ?
--> Fingerprint
0
mehdiskira

bonjour
ce n'est pas un pilote c juste le logiciel qui gere le capteur
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

0