Après un clear cmos s'allume et s'éteind

Fermé
Apher350 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 00:51
Apher350 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 08:35
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon pc portable, c'est un msi gx70, il s'éteid au bout de 1 seconde je fais un clear cmos l'ecran s'allume a peine et s'éteind direct quand j'essaye de le rallumer il n'y a pas de réaction et quand je refais un clear cmos ca se rallume l'image apparait et s'éteid quasiment direct après.
Quelqu'un pourrait me dire quel problème cela peut il être et que dois-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ratenpion Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
11 mai 2016 à 03:46
bonjour

pourquoi faire un "clear CMOS" ? la CMOS contient la configuration materielle de la machine et donc du type et de la definition de l'ecran !!!

Tu dois passer par ton setup (si tu peux le visualiser !) ou aller sur le site du fabricant pour connaitre la procedure de "reinitialisation aux parametres par defaut" de la CMOS de ta machine
0
Apher350 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 08:35
Bonjour ratenpion,

Je ne sais pas si c'est un clear cmos que je fais mais en gros je débranche le cable d'alim j'enlève la batterie et j'appui 1 minute sur le bouton pour allumer mon pc c'est la seule chose qui me permet de voir une réaction du pc avant qu'il s'éteigne une fois que j'ai fait cette manip et qu'il s'est eteind quand je rappui sur le bouton de demarrage il n'y a rien.
Je n'arrive pas a avoir accès au bios même si je vois 1 seconde affiché apuyer sur F3 ou F12 ou DEL pour avoir accès au bios.
Je vais aller sur le site du constructeur pour voir si je trouve quelque chose.
Merci je vous tiens au courant et si vous avez une idée n'hhésitez pas
0