Batterie branché, pas en charge
MA-BB
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens d’acheter une batterie pour mon pc DELL srs premium sound core i7 mais la batterie affiche branché, pas en charge, j 'ai déjà essayer l'astuce du débranchement et de maintenir le bouton 30 s et redémarrer mais ca ne marche pas.. est ce que quelqu'un aurait une solution ou bien je l’emmène chez un technicien.. Merci
A voir également:
- Batterie branché, pas en charge
- Test batterie pc - Guide
- Problème batterie hp branché, pas en charge - Forum Alimentation PC
- Media charge snap - Forum Snapchat
- HP portable: Batterie branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Paypro charge - Forum Virus
1 réponse
salut,
essaye avec le pc allumé et charger d'enlever et de remettre la batterie. 5ca à déjà fonctionné pour moi)
ta batterie est une batterie Dell ou une compatible?
au démarrage du pc en tapotant sur f12 tu accède au boot menu et tu peux booter sur un diagnostic du pc. regarde si il diagnostique aussi la batterie
essaye avec le pc allumé et charger d'enlever et de remettre la batterie. 5ca à déjà fonctionné pour moi)
ta batterie est une batterie Dell ou une compatible?
au démarrage du pc en tapotant sur f12 tu accède au boot menu et tu peux booter sur un diagnostic du pc. regarde si il diagnostique aussi la batterie
pour le boot : Quand tu appuie sur le bouton de démarrage de l'ordi tapote tout de suite sur le touche f12 jusqu'à ce qu une fenêtre bleu apparaisse, tu peux alors choisir comment démarrer l'ordinateur. choisi (si tu peux) diagnostic