USB facade avant ne fonctionne pas (Branché sur carte mere)
loictinant
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit soucis sur mon PC de bureau, j'ai 4 port USB sur la facade avant de ma tour, branché directement sur la carte mere.
Je précise qu'avant formatage ca fonctionnais, et ce sans installer quoi que soit.
Comment puis je faire pour les faire fonctionner ?
PS : Via MSI Live Update, j'ai une mise a jour qui s'affiche mais impossible de l'installer, il me demande de désinstaller l'ancienne version, mais dans panneau de configuration et désinstallation des programme, il n'y a rien ...
Petit soucis sur mon PC de bureau, j'ai 4 port USB sur la facade avant de ma tour, branché directement sur la carte mere.
Je précise qu'avant formatage ca fonctionnais, et ce sans installer quoi que soit.
Comment puis je faire pour les faire fonctionner ?
PS : Via MSI Live Update, j'ai une mise a jour qui s'affiche mais impossible de l'installer, il me demande de désinstaller l'ancienne version, mais dans panneau de configuration et désinstallation des programme, il n'y a rien ...
A voir également:
- USB facade avant ne fonctionne pas (Branché sur carte mere)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage