Pilote carte graphique pour Windows 10
lionel.riese
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé il y a pas longtemps le nouveau Windows 10. Je suis passé de seven à Windows 10 sans de très gros problèmes mise à part que je n'ai plus de pilote pour ma carte graphique, ce qui a pour conséquence d'avoir 2 grosses bandes noires sur les deux côtés de mon écran, en plus de fenêtres mal ajustées, en gros l'ensemble est moche. Mon ordinateur est relativement vieux (il tournait déjà sous XP), est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver ce genre de pilote ? (j'ai déjà regardé sur Tous les drivers)
Merci d'avance.
j'ai installé il y a pas longtemps le nouveau Windows 10. Je suis passé de seven à Windows 10 sans de très gros problèmes mise à part que je n'ai plus de pilote pour ma carte graphique, ce qui a pour conséquence d'avoir 2 grosses bandes noires sur les deux côtés de mon écran, en plus de fenêtres mal ajustées, en gros l'ensemble est moche. Mon ordinateur est relativement vieux (il tournait déjà sous XP), est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver ce genre de pilote ? (j'ai déjà regardé sur Tous les drivers)
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote carte graphique pour Windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Voila j'ai aussi regardé sur la carte mais y a pas de marque ni référence
Tu as quoi comme VEN et comme DEV dans l'identification matériel ?
sinon dans l'identification j'ai:
PCI\VEN_1002&DEV_5B62&SUBSYS_06021002&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_5B62&SUBSYS_06021002
PCI\VEN_1002&DEV_5B62&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_5B62&CC_0300