Besoin d'aide upgrade CG !

Destruga -  
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous ce soir parce que j'ai besoin d'aide concernant le choix d'un carte graphique.
En effet la mienne commence à dater et j'aimerais la changer pour pouvoir jouer à certains jeux en très haute qualité, seulement voilà, je n'y connais rien ! Je sais seulement qu'il faut prendre une carte graphique en fonction de sa config' actuelle. Si quelqu'un est calé sur ce sujet, son aide est la bienvenu ! J'ai un budget maximum de 250€.
Voilà ma config :
Carte mère > Asus P8Z77-M PRO
Carte graphique > Sapphire AMD HD7850 2Go GDDR5 OC
Processeur > Intel® Core™i5 2500K SandyBridge
Alimentation > OCZ 650W ZS Series

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Pourquoi pas une r9 290X d'occasion (garantie 6 mois), vous verrez une belle différence: https://www.grosbill.com/4-sapphire_amd_radeon_r9_290x_4g_gddr5_pci_e_tri_x_lite_version-666104-informatique-_carte_graphique
0
Destruga

Merci je vais y réfléchir !
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

De plus, si vous ne l'avez pas déjà fait, et si vous avez un bon ventirad, n'hésitez pas à overclocker votre processeur. Surtout si vous installez une carte graphique de la gamme de la R9 290X
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Il vaut largement mieux une GTX 970 qu'une R9 290X, qui plus est uniquement adaptée aux énormes boîtiers vu la longueur, et moins performante tout en consommant plus et en chauffant énormément...
0

A 245€ avec une garantie de 6 mois, OK pour une GTX970...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10087252.html

Pas beaucoup plus chère, garantie 2 ans... Euh moi j'hésite même pas.
0