Besoin d'aide upgrade CG !
Destruga
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous ce soir parce que j'ai besoin d'aide concernant le choix d'un carte graphique.
En effet la mienne commence à dater et j'aimerais la changer pour pouvoir jouer à certains jeux en très haute qualité, seulement voilà, je n'y connais rien ! Je sais seulement qu'il faut prendre une carte graphique en fonction de sa config' actuelle. Si quelqu'un est calé sur ce sujet, son aide est la bienvenu ! J'ai un budget maximum de 250€.
Voilà ma config :
Carte mère > Asus P8Z77-M PRO
Carte graphique > Sapphire AMD HD7850 2Go GDDR5 OC
Processeur > Intel® Core™i5 2500K SandyBridge
Alimentation > OCZ 650W ZS Series
Merci pour votre aide !
En effet la mienne commence à dater et j'aimerais la changer pour pouvoir jouer à certains jeux en très haute qualité, seulement voilà, je n'y connais rien ! Je sais seulement qu'il faut prendre une carte graphique en fonction de sa config' actuelle. Si quelqu'un est calé sur ce sujet, son aide est la bienvenu ! J'ai un budget maximum de 250€.
Voilà ma config :
Carte mère > Asus P8Z77-M PRO
Carte graphique > Sapphire AMD HD7850 2Go GDDR5 OC
Processeur > Intel® Core™i5 2500K SandyBridge
Alimentation > OCZ 650W ZS Series
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Besoin d'aide upgrade CG !
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Upgrade carte graphique - Guide
- Asus r540l ram upgrade - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi pas une r9 290X d'occasion (garantie 6 mois), vous verrez une belle différence: https://www.grosbill.com/4-sapphire_amd_radeon_r9_290x_4g_gddr5_pci_e_tri_x_lite_version-666104-informatique-_carte_graphique
Pourquoi pas une r9 290X d'occasion (garantie 6 mois), vous verrez une belle différence: https://www.grosbill.com/4-sapphire_amd_radeon_r9_290x_4g_gddr5_pci_e_tri_x_lite_version-666104-informatique-_carte_graphique
Pas beaucoup plus chère, garantie 2 ans... Euh moi j'hésite même pas.