La pilote du périphérique n'a pas pu etre installé
Livvie
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tssahildu33 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tssahildu33 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde
j'essaye de brancher le souris à l'ordinateur mais ça marche pas un message s'affiche "la pilote du périphérique n'a pas pu etre installé" et aussi "
l'un des périphériques usb réliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas "
y a t il d'aide s'il vous plait !!
j'essaye de brancher le souris à l'ordinateur mais ça marche pas un message s'affiche "la pilote du périphérique n'a pas pu etre installé" et aussi "
l'un des périphériques usb réliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas "
y a t il d'aide s'il vous plait !!
A voir également:
- Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
5 réponses
bonjour,
qu'avez vous comme souris?marque, référence?
voir le site du constructeur pour télécharger le driver correspondant, ou avec le cd si toutefois il yen avait un livré avec.
qu'avez vous comme souris?marque, référence?
voir le site du constructeur pour télécharger le driver correspondant, ou avec le cd si toutefois il yen avait un livré avec.
camarcheraunjour
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je ne crois pas que le problème soit là. J'ai le même problème. vérifiez l'anti virus et les logiciels en quarantaine...