Carte mère HS ?
P4Power
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte mère P4P800 se, je l'ai testé avec différents processeurs compatibles mais toujours le même problème, pas de beep avec ou sans ram ni d'affichage quelle que soit la carte graphique insérer. Par contre il y'a la LED verte sur la CM qui s'allume ainssi que le processeur et un chipset intel qui chauffent.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Je possède une carte mère P4P800 se, je l'ai testé avec différents processeurs compatibles mais toujours le même problème, pas de beep avec ou sans ram ni d'affichage quelle que soit la carte graphique insérer. Par contre il y'a la LED verte sur la CM qui s'allume ainssi que le processeur et un chipset intel qui chauffent.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte mère HS ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
1 réponse
Salut,
Pour avoir des bip il faudrait un speaker de branché dessus je dit ça je dit rien....
LED vert ça veux juste dire que le courant passe pour le reste, si tes CPU ne fonctionne pas ta machine risque de démarrer tu es sur qu'il sont fonctionnelle?
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
Pour avoir des bip il faudrait un speaker de branché dessus je dit ça je dit rien....
LED vert ça veux juste dire que le courant passe pour le reste, si tes CPU ne fonctionne pas ta machine risque de démarrer tu es sur qu'il sont fonctionnelle?
- Ps : acheter une vrai MLB ça vos plus rien en 1er catégorie.
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
Une vrai MLB ?
de la tour stp.
PS : acheter une vrai MLB s'était ironique ^^ car ta MLB est plus toute jeune
https://drive.google.com/file/d/0BxQAceIqXwh5NHdJRlRaMmgwZlE/view?usp=drivesdk