Probléme au démarage

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous je vien d’acheter une carte mère Asus-Leonite-P5lp mais quand je la démarre le clavier n'est pas reconnu et je peut rien faire pour instaler un OS rien faire j'ai tenter un reset du bios enlever la pile mais rien n'y fait.

merci a vous

A voir également:

4 réponses

Sylwebmarche Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si c est encore sous garantie, remet le
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non plus de garantie

--
0
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

salut,
clavier usb?
0
Sylwebmarche Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La carte mère a sûrement un défaut matériel.
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour j'ai testé avec un clavier usb et ps2
0

Problème IRQ motherboard (carte mère ) défectueuse ; donc à remplacer
0

Ha mince

--
0