Problème charge pc Toshiba l50-a

Fermé
Dryy18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 23:19
Sylwebmarche Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 19 mai 2016 à 01:15
Bonjour a tous,
Tout d'abord, bravo pour l'esprit d'entraide qui règne sur le forum ça a pu m'aider plusieurs fois.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc Toshiba.
Je vous explique: le voyant de charge sur le pc est allumé cependant en bas a droite de l'écran il est marqué 0% branché en charge on voit la petite batterie qui se charge et au bout de quelques secondes elle stoppe..
Le pc s'éteint donc au bout de deux trois minutes. Je l'ai mis en mode eco j'arrive a tenir 5 mn et il s'éteint parfois plus rapidement. J'ai réactualisé le pc et rien ne change je ne pas quoi faire et a qui m'adresser.. Merci d'avance pour vos réponses
Ps: pc Toshiba satellite L50-a-1dg
Plus de garantie
A voir également:

1 réponse

Sylwebmarche Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 1
19 mai 2016 à 01:15
Essaie ta batterie dans un autre pc, tu pourras en être sûr que c est elle qui est à la base du problème ou tout simplement passe un autre chargeur que tu essaye sur ton ordi ; en vue de tirer une conclusion définitive
0