Mot de passe bios

bigdzof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai un pc hp elitebook 6930p je l'ai eu de mon ancienne entreprise mais le problème c'est que le DD est bitlocké ya un mot de passe admin et bios j'arrive a rien faire ni installé des programmes ni formaté ni rien du tout j'ai changé le disque dur mais j'arrive tjrs pas a le formaté avec wintoflash sa me dit ntldr is missing avec unetbootin y'a un écran bleu qui s'affiche et un compte a rebours de 10 seconde qui n’arrête pas de redémarré et quand j'appuis sur tab sa m'affiche sa /ubnkern initrd=/ubninit y'a t'il une solution pour ce problème ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour quand même !!!

Sur les portables le mdp de Bios est dans une NVRAM qui n'a pas besoin d'énergie pour conserver les infos................ donc pas la peine d'enlever la pile du Bios
1
bigdzof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le pire c'est que y'a rien d'installé sauf Microsoft office c'est vraiment du n'importe quoi toutes cette sécurité
0
Utilisateur anonyme > bigdzof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas n'importe quoi (mdr) c'est juste pour faire chi** les possesseurs non autorisés ....................
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est normal sur un PC d'entreprise, c'est pour empêcher les utilisateurs de bidouiller les machines pour conserver un parc homogène.
Ramenez votre PC au service informatique de votre ancienne boite pour qu'ils vous débloquent le BIOS (ils ne vous donneront probablement pas le mot de passe qui doit être le même sur tous les PC d'une génération).
0