Problème de contrôleur de bus SM
david00000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
problème de trouvé le bus SM
numéro d'identification du matériel
PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_73261462&REV_13
merci de votre aide
problème de trouvé le bus SM
numéro d'identification du matériel
PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_73261462&REV_13
merci de votre aide
A voir également:
- Problème de contrôleur de bus SM
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
re
merci de ta réponse mais vois pas trop ou télécharger
je suis nul en informatique
je sais pas si sa viens de cela mais quand je vais sur jeux mon pc fige (bloque sourie même clavier )
mais pas quand je reste sur internet normal comme ici
merci de ta réponse mais vois pas trop ou télécharger
je suis nul en informatique
je sais pas si sa viens de cela mais quand je vais sur jeux mon pc fige (bloque sourie même clavier )
mais pas quand je reste sur internet normal comme ici
don quand je vais en dessous de accueil j ai bien le nom du pilote mais demande pas as télécharger
( cite payant aussi )
( cite payant aussi )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
en dessous de français et sur la même ligne à droite de accueil
accueil->télécharger ou download si vous êtes resté en anglais
site payant oui! c'est le prix de la facilité!
sinon il faut aller sur le site de votre carte mère, avec nom et référence exacte (et révision) indiquer si besoin votre système d'exploitation et téléchargez controleurs de bus sm
sinon aussi, sur le site france de la marque de votre pc, même procédure: référence exacte et système d'exploitation!
ou sur un cd de pilotes ou de restauration livré avec l'appareil
sinon vous attendez en espérant que quelqu'un vous l'apporte tout cuit dans un lien!
notez que aucun pilote(même le bon) ne fonctionnera tant que le contrôleur ne sera installé ! c'est comme un train vous pouvez tenter différents types de wagons, ils ne bougeront pas si pas de locomotive pour les tirer
en dessous de français et sur la même ligne à droite de accueil
accueil->télécharger ou download si vous êtes resté en anglais
site payant oui! c'est le prix de la facilité!
sinon il faut aller sur le site de votre carte mère, avec nom et référence exacte (et révision) indiquer si besoin votre système d'exploitation et téléchargez controleurs de bus sm
sinon aussi, sur le site france de la marque de votre pc, même procédure: référence exacte et système d'exploitation!
ou sur un cd de pilotes ou de restauration livré avec l'appareil
sinon vous attendez en espérant que quelqu'un vous l'apporte tout cuit dans un lien!
notez que aucun pilote(même le bon) ne fonctionnera tant que le contrôleur ne sera installé ! c'est comme un train vous pouvez tenter différents types de wagons, ils ne bougeront pas si pas de locomotive pour les tirer