Impossible d'installer le pilote de ma CG
Celvoyou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jored Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jored Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème de taille: mes jeux crashaient sans cesse, et partout où j'ai regardé on disait de désinstaller le pilote de ma cg (une GTX 770) pour mieux le réinstaller... Sauf que j'ai eu bien l'air con quand, en rallumant mon pc une fois le driver désinstallé, je n'ai pas pu le réinstaller car le logiciel ne détectait pas le matériel adapté, aka ma cg... Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir, en plus j'avais fait une sauvegarde du pc mais quand j'ai voulu la restaurer je n'ai pas pû, toutes les sauvegardes ont disparu! Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon pc mais c'est un sacré bordel!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^ Merci d'avance!
je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème de taille: mes jeux crashaient sans cesse, et partout où j'ai regardé on disait de désinstaller le pilote de ma cg (une GTX 770) pour mieux le réinstaller... Sauf que j'ai eu bien l'air con quand, en rallumant mon pc une fois le driver désinstallé, je n'ai pas pu le réinstaller car le logiciel ne détectait pas le matériel adapté, aka ma cg... Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir, en plus j'avais fait une sauvegarde du pc mais quand j'ai voulu la restaurer je n'ai pas pû, toutes les sauvegardes ont disparu! Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon pc mais c'est un sacré bordel!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^ Merci d'avance!
A voir également:
- Impossible d'installer le pilote de ma CG
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
C'est quoi ton OS (windows quoi?)
Aussi, le pilote que tu utilises est-il le dernier à jour?
Est-ce que tu l'as pris sur cette page: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr ?
Ton système est-il à jour?
Tiens au courant
C'est quoi ton OS (windows quoi?)
Aussi, le pilote que tu utilises est-il le dernier à jour?
Est-ce que tu l'as pris sur cette page: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr ?
Ton système est-il à jour?
Tiens au courant