Impossible d'installer le pilote de ma CG

Fermé
Celvoyou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 20:10
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 17 mai 2016 à 01:42
Bonjour à tous,

je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème de taille: mes jeux crashaient sans cesse, et partout où j'ai regardé on disait de désinstaller le pilote de ma cg (une GTX 770) pour mieux le réinstaller... Sauf que j'ai eu bien l'air con quand, en rallumant mon pc une fois le driver désinstallé, je n'ai pas pu le réinstaller car le logiciel ne détectait pas le matériel adapté, aka ma cg... Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir, en plus j'avais fait une sauvegarde du pc mais quand j'ai voulu la restaurer je n'ai pas pû, toutes les sauvegardes ont disparu! Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon pc mais c'est un sacré bordel!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^ Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
17 mai 2016 à 01:42
Bonjour,

C'est quoi ton OS (windows quoi?)
Aussi, le pilote que tu utilises est-il le dernier à jour?
Est-ce que tu l'as pris sur cette page: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr ?
Ton système est-il à jour?

Tiens au courant
0