Pilores USB

Fermé
GDEUX - 16 mai 2016 à 10:11
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 17 mai 2016 à 13:03
Bonjour, slvp, j'ai un serieux problème avec mon DELL latitude D600, j'ai 2 ports usb et y'a que un seul qui fonctionne. le probleme, c'est que ça affiche un message " dysfonctionnement d'un periphérique USB qui à dépassé les limites d'alimentation de son port de concentrateur" kan ça affiche ce message, la machine ralenti et parfois xa plante même,il y'a un periphérique qui est connecté et c'est le lecteur,il n'est pas conecté a un port usb, mais le signe de péripherique connecté apparait dans la barre des icones actifs, kan je deconecte, y'a aucun changement. la conséquence direct est que xa detecte les clés usb mais ne s'affiche pas que le lecteur soit deconecter ou pas.
j'utilise windows xp sp3, et si quelq'un peut m'aider, j'en serais tres ravis
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
17 mai 2016 à 13:03
Bonjour,

Si le souci est recent, je vous propose d'effectuer une restauration systeme à une date inferieur à celle de l'apparition du problème
sinon, ou si le souci persiste, je vous invite à mettre à jour le Bios ainsi que le chipset ( Puce ) depuis le site support de Dell

Bonne journée, Hakim
0