Questions sur intel(R) core(TM) i7-4700HQ cpu @ 2.40ghz

Fermé
Laroche - 4 juin 2016 à 19:58
 Laroche - 11 juin 2016 à 01:38
Bonjour à tous,
Voilà deux ans que j'ai mon pc portable et je souhaite connaître les limites de celui-ci. Je souhaiterais savoir si ce processeur est bien ou non et son prix si possible. Merci
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7342 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 526
7 juin 2016 à 13:53
Salut, un processeur pour PC portable n'a pas de prix car il n'est pas vendu au détail. ça reste un modèle assez haut de gamme de génération précédente. Pour avoir un avis sur le PC dans son ensemble il faudrait avoir le nom du modèle en question.
0
Il ressemble à celui-ci http://www.boulanger.com/ref/1063977 avec une GeForce GTX 850M, j'ai une bonne carte et un bon processeur mais il galère à faire tourner jeu comme Arma 3, que ce soit en qualité graphique normal ou très élever (chute en Ultra vers 5fps) il ne change pas de fps (entre 10 et 15fps). D'autant plus qu'il chauffe, j'aimerais savoir ce que je devrait changer pour améliorer ses performances
0
FeLynX Messages postés 7342 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 526 > Laroche
8 juin 2016 à 15:42
c'est vite vu, sur ce genre de PC à part ajouter une autre barrette de RAM il n'est pas conseillé de changer autre chose sous peine de soucis de compatibilité. Les PC portables ne sont pas aussi bien évolutifs comme le sont les PC de bureau.
Pour les jeux il faut surtout regarder la puce graphique. Arma devrait théoriquement tourner correctement sur ton PC. Si ce n'est pas le cas alors peut-être ta carte graphique Nvidia ne s'active pas au lancement du jeu ou un composant chauffe ce qui limite ses performances.
0
Laroche > FeLynX Messages postés 7342 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023
11 juin 2016 à 01:38
J'ai déjà remarqué avoir à choisir deux cartes graphiques dans mon panneau de configuration NVIDIA je choisi bien la "Haute performance" au lieu de "graphisme intégré" mais j'avoue avoir des doutes à part ça comment faire pour la sélectionner après je compte m'acheter un Klim Cool ou un truc de ce genre pour lutter contre le chauffage ^^
0