A voir également:
- Hp laserjet 1320 voyant orange
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Touchpad bloqué hp - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Bonjour,
C'est probablement le "Toner" qui est vide... si j'en crois ta description de l'icone... Une photo pourrait confirmer ou non ce diagnostic..
C'est probablement le "Toner" qui est vide... si j'en crois ta description de l'icone... Une photo pourrait confirmer ou non ce diagnostic..
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Comme son nom l'indique, c'est une imprimante Laser son nom complet doit etre "HP LaserJet 1320tn"...?
-- On ne met pas d'encre dans ces imprimantes là... car elles n'impriment pas avec de l'encre...
Elles impriment en brulant une poudre noir déposée sur le papier... Cette poudre noir est nommée 'Toner", située dans un réservoir, elle assume un nombre de copie et ensuite, il faut la réapprovisionner.
Si c'est bien ça le problème..?? faute de photo, je ne fait que supposer.
Mais normalement il y a une notice avec l'imprimante qui donne la signification de tous ces voyants.
-- On ne met pas d'encre dans ces imprimantes là... car elles n'impriment pas avec de l'encre...
Elles impriment en brulant une poudre noir déposée sur le papier... Cette poudre noir est nommée 'Toner", située dans un réservoir, elle assume un nombre de copie et ensuite, il faut la réapprovisionner.
Si c'est bien ça le problème..?? faute de photo, je ne fait que supposer.
Mais normalement il y a une notice avec l'imprimante qui donne la signification de tous ces voyants.
C'est quoi le toner? Ca veut dire qu'il faut remettre de l'encre?