Quel est le mieux entre un IntelHDGraphics et une GeForce9300GE?
Cleaon
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs, l'un avec une carte graphique Nvidia GeForce 9300 GE et l'autre avec un contrôleur graphique Intel HD Graphics.
Je voudrais savoir lequel est le mieux et lequel contient le plus de VRAM.
Merci d'avance
J'ai 2 ordinateurs, l'un avec une carte graphique Nvidia GeForce 9300 GE et l'autre avec un contrôleur graphique Intel HD Graphics.
Je voudrais savoir lequel est le mieux et lequel contient le plus de VRAM.
Merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
La 9300 GE est complètement à la rue niveau performance aujourd’hui.. pour info 256mb de vram.
Pour ce qui est de la Intel HD, c'est une puce graphique intégré dans le processeur, en général peu puissant mais ça dépend du processeur. quel est ce processeur ?
Pour quel utilité ?
Mesurer la masse de sa connerie permettrait dans connaitre sa gravité ;)
La 9300 GE est complètement à la rue niveau performance aujourd’hui.. pour info 256mb de vram.
Pour ce qui est de la Intel HD, c'est une puce graphique intégré dans le processeur, en général peu puissant mais ça dépend du processeur. quel est ce processeur ?
Pour quel utilité ?
Mesurer la masse de sa connerie permettrait dans connaitre sa gravité ;)
Salut, ce genre de matériel n'est pas du tout fait pour le jeu vidéo. Le Celeron J1900 avec HD graphics est un composant très basse consommation à réserver pour l'internet/bureautique et visionnage de vidéo (pas de 3D).
Je savais déjá que ce pc ne pouvais pas supporter les gros jeux comme gta 5, etc... Mais en attendant mon prochain pc (i7 4790k 4.0GHz, MSI Gaming 5 poutla carte mère et une carte graphique MSI GTX 980Ti OC 6Go á mon avis, je n'aurais aucun soucis : ) ) même en low, ce qui m'interresse c'est juste de pouvoir les faire tourner en low au minimum 30 FPS. Il y a autre chose, si vous connaisssee trackmania et que vous avez un GeForce9300GE et Razer cortex, vous pouvez faire tourner trackmania au max de sa résolution sans anti-aliasing en 60FPS constant 0_o.
Merci d'avance
Merci d'avance
Trackmania est devenu un MMOG freetoplay donc libre à toi de tester s'il tourne, il n'est pas très exigeant car le moteur de jeu est très ancien. Si le Celeron est en effet trop faible pour jouer à beaucoup de titres, le gros i7 couplé à la GTX980Ti me parait au contraire démesurément puissant : tu as intérêt à investir dans un très bon écran à haute résolution pour que l'achat soi valable.
Mon processeur est un Intel J1900 Processor, 4 Coeurs 2.6 GHz (Normalement)
Le contrôleur graphique est un Intel HD Graphics 4000 et je voudrais aussi savoir la même chose pour un Intel HD Graphics 4400.
C'est juste pour faire tourner la plus part des jeux moyennement (Dans 1 an j'ai mon pc gameur) comme Trackmania, Payday 2, ce genre de jeux quoi.
Merci d'avance