PC HP et changement carte graphique
PACODAV
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmbesnard Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmbesnard Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc HP pavillon p6 2190ef. Ma carte graphique fatigue. C'est une NVIDIA ge force 545.
J'ai achete une zotac gtx750ti et une alim 500w.
L'alimentation fonctionne correctement mais la nouvelle carte graphique empêche le pc de démarrer. Il reste bloqué sur l'écran HP. J'ai bien desinstallé l'ancienne avant.
Je pense qu'une sécurité m'empêche d'installer un nouveau matériel.
Mais comment désactiver cette sécurité ou débrider ma carte mère?
Avez vous une solution s'il vous plaît ?
En attendant j'ai réinstaller l'ancienne carte graphique.
J'ai un pc HP pavillon p6 2190ef. Ma carte graphique fatigue. C'est une NVIDIA ge force 545.
J'ai achete une zotac gtx750ti et une alim 500w.
L'alimentation fonctionne correctement mais la nouvelle carte graphique empêche le pc de démarrer. Il reste bloqué sur l'écran HP. J'ai bien desinstallé l'ancienne avant.
Je pense qu'une sécurité m'empêche d'installer un nouveau matériel.
Mais comment désactiver cette sécurité ou débrider ma carte mère?
Avez vous une solution s'il vous plaît ?
En attendant j'ai réinstaller l'ancienne carte graphique.
A voir également:
- PC HP et changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour: en installant une nouvelle carte logiquement ton pc le détecte en redémarrant si c est pas la ca il faut aller dans le panneau de configuration et gestionnaire de périphérique. Si tu vois un point d exclamation ou un carre jaune sur carte graphique, c'est que le pilote est pas installé alors tu clique 2 fois pour ouvrir le périphérique graphique et tu met a jour le pilote si ca fonctionne pas c'est qu il faut installer un pilote graphique pour une zotac gtx750ti sur le site web. Bon courage
Merci pour la réponse. Mais justement je n'arrive pas a démarrer mon pc avec la carte graphique. J'ai l'écran HP et un bib régulier.
Je suis aller dans le BIOS mais je ne vois de solution.
Je suis aller dans le BIOS mais je ne vois de solution.
Voici les données du pc :
• Processeur Intel Core i7-2600*
• Chipset Intel H61
• Mémoire RAM 6 Go
• Type de mémoire RAM installée DDR3
• Capacité du disque dur 2 To
• Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
• Carte graphique NVIDIA GeForce GT 545
• Mémoire vidéo dédiée 3072 Mo
• Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3,4 GHz
• Processeur Intel Core i7-2600*
• Chipset Intel H61
• Mémoire RAM 6 Go
• Type de mémoire RAM installée DDR3
• Capacité du disque dur 2 To
• Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
• Carte graphique NVIDIA GeForce GT 545
• Mémoire vidéo dédiée 3072 Mo
• Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3,4 GHz
bonjour et dans le panneau de configuration regarde dans le gestionnaire de périphérique si cette Carte graphique NVIDIA GeForce GT 545 est a jour, il doit avoir aucun signe sur carte graphique.. bien sur si le pc démarre après sur ton web écrit : //telecharger un -pilote-driver pilote] pour carte graphique zotac gtx750ti puis tu installe cette carte sur ton pc et tu redémarre et logiquement ca fonctionne tu repart dans le gestionnaire de périphérique si elle est installée