Mystère de ma R9 270x
Damsp94
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde. c'est pas vraiment un problème, car c'est plutôt cool. Mais j'aimerais comprendre pourquoi ma R9 270x est plus puissante que prévu. Pas dure, elle fait tout tourné en ultra, entre 30 et 50fps en fonction des jeux. mais voila. j'ai 2Go vidéo seulement,et j'ai tout qui passe en ultra. exemple: GTA 5 j'ai tout en ultra. et je tourne avec 40fps.. et la CG ne chauffe pas pour autant. la température du pc reste entre 50 et 60 degrées. donc comme je dit c'est cool mais j'aimerais comprendre pourquoi ça fait sa..
A voir également:
- Mystère de ma R9 270x
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Colis mystère - Guide
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
- R9 290x ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
dernier Up...
--
--
t'inquiète je gère en informatique. oui ya tout a fond. je comprends juste pas pourquoi elle est aussi balèze. 2Go et frequence gpu a 1179mhz. c'est normal tout sa. mais je comprends pas. far cry 4 a fond. the division a fond. je passe tout en ultra. je comprends pas.. apres jme plaind pas haha. mais j'aimerais bien comprendre d'ou sa vien quoi. sur gta je suis obligé d'enlever la limitztion qui empêche de dépassé ma memoir vidéo. sinon il me bloque tout en medium et hight. mais en enlevant je peut tout mettre a fond sur tous les jeux.
processeur A10 7800k
Ram 12Go G.skill
CG: Asus R9 270x 2Go
CM: msi a88x
au cas ou ça puisse expliqué quelques chose
--
processeur A10 7800k
Ram 12Go G.skill
CG: Asus R9 270x 2Go
CM: msi a88x
au cas ou ça puisse expliqué quelques chose
--