Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Sigmar
-
Sigmar -
Sigmar -
Bonsoir à tous,
je suis face à un problème depuis quelques mois, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet (forum Geforce entre autre) mais je ne trouve aucune solution qui marche. Voici mon problème:
Lorsque je veux lancer un jeux "puissant" du type "The witcher" mon pc plante au bout de 5 min et le message suivant s'affiche "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré". Puis je suis obligé de reboot le pc manuellement...
Dans l'observateur d'événement cela correspond à un événement 4101, Display : "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus."
Pour des jeux comme hearthstone ou Ori and the blind forest (moins gourmand) aucun plantage ...
Avez vous des solutions ?
Sachant que :
-Tous mes drivers sont à jour
-Je suis sous windows 8.1
Nvidia GTX 770 - Intel core i5 4460 CPU @ 3.20GHz 8Go de RAM
pilote nvidia : 368.39
-J'ai déjà essayé de réinstaller complètement mon pc en version d'usine mais rien n'y fait alors que cette méthode marchait en janvier ...
Merci d'avance et bonne soirée (journée)
je suis face à un problème depuis quelques mois, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet (forum Geforce entre autre) mais je ne trouve aucune solution qui marche. Voici mon problème:
Lorsque je veux lancer un jeux "puissant" du type "The witcher" mon pc plante au bout de 5 min et le message suivant s'affiche "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré". Puis je suis obligé de reboot le pc manuellement...
Dans l'observateur d'événement cela correspond à un événement 4101, Display : "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus."
Pour des jeux comme hearthstone ou Ori and the blind forest (moins gourmand) aucun plantage ...
Avez vous des solutions ?
Sachant que :
-Tous mes drivers sont à jour
-Je suis sous windows 8.1
Nvidia GTX 770 - Intel core i5 4460 CPU @ 3.20GHz 8Go de RAM
pilote nvidia : 368.39
-J'ai déjà essayé de réinstaller complètement mon pc en version d'usine mais rien n'y fait alors que cette méthode marchait en janvier ...
Merci d'avance et bonne soirée (journée)
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'avais aussi ce même problème sous Windows 8.1 mais depuis que je suis passé à Windows 10 ce problème a disparu.
J'avais aussi ce même problème sous Windows 8.1 mais depuis que je suis passé à Windows 10 ce problème a disparu.
Sigmar
Je suis en train de faire la mise a niveau sur w10 et j'espère que je serai dans le meme cas que toi !
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
On croise les doigts, une fois la mise à niveau faite n'oublie pas de vérifier que tous les pilotes sont bien à jour, pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Sigmar
bon bah cela ne fonctionne pas ... toujours cette maudite erreur !