Problème mode veille qui s'active non stop

Fermé
Saveriuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - Modifié par Saveriuu le 21/06/2016 à 09:43
Saveriuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 11:18
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis hier, suite à plusieurs mises à jour windows (windows7 XP), j'ai un diaporama de mon dossier images qui s'affiche de manière incessante, je pense que cela est lié au mode de veille de mon pc, cependant j'ai cherché à désactiver le mode veille sans succès, je n'y ai pas accès. Après plusieurs heures à chercher sur internet, je n'ai pas trouvé de problème similaire, j'ai déjà effectué plusieurs restauration, essayer de désintaller les programmes récemment installés, rien n'y fait.

Je suis actuellement en mode sans échec et je n'ai pas ce souci.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,

PS: j'ai également passé le PC à CCleaner et Avast
A voir également:

1 réponse

Saveriuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
Modifié par Saveriuu le 21/06/2016 à 11:18
Après de nombreuses recherches, je me suis rendu compte qu'il s'agit de ma visionneuse photo qui se lancerait automatiquement, ayant essayé sans succès de la supprimer (en arrêtant trundleinstaller), je n'ai plus vraiment d'idée sur comment régler la question.

Merci par avance,
0