Problème mode veille qui s'active non stop
Saveriuu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Saveriuu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saveriuu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis hier, suite à plusieurs mises à jour windows (windows7 XP), j'ai un diaporama de mon dossier images qui s'affiche de manière incessante, je pense que cela est lié au mode de veille de mon pc, cependant j'ai cherché à désactiver le mode veille sans succès, je n'y ai pas accès. Après plusieurs heures à chercher sur internet, je n'ai pas trouvé de problème similaire, j'ai déjà effectué plusieurs restauration, essayer de désintaller les programmes récemment installés, rien n'y fait.
Je suis actuellement en mode sans échec et je n'ai pas ce souci.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
PS: j'ai également passé le PC à CCleaner et Avast
J'ai un problème depuis hier, suite à plusieurs mises à jour windows (windows7 XP), j'ai un diaporama de mon dossier images qui s'affiche de manière incessante, je pense que cela est lié au mode de veille de mon pc, cependant j'ai cherché à désactiver le mode veille sans succès, je n'y ai pas accès. Après plusieurs heures à chercher sur internet, je n'ai pas trouvé de problème similaire, j'ai déjà effectué plusieurs restauration, essayer de désintaller les programmes récemment installés, rien n'y fait.
Je suis actuellement en mode sans échec et je n'ai pas ce souci.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
PS: j'ai également passé le PC à CCleaner et Avast
A voir également:
- Problème mode veille qui s'active non stop
- Stop 36200 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide