Asus
mimi
-
boby54 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boby54 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir j'ai eu des soucis avec windows 10 sur mon pc portable donc je l'ai remplacer avec mon windows 7 mais la toute mes pages sont énorme et pourtant tout est ok dans les paramètres et suis a 100%je suis aller voir dans résolutions tout est ok qui peux me venir en aide merci d'avance
bonsoir j'ai eu des soucis avec windows 10 sur mon pc portable donc je l'ai remplacer avec mon windows 7 mais la toute mes pages sont énorme et pourtant tout est ok dans les paramètres et suis a 100%je suis aller voir dans résolutions tout est ok qui peux me venir en aide merci d'avance
A voir également:
- Asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour.
D'origine ton pc est sous quoi?
D'origine ton pc est sous quoi?
boby54
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
asus x73b
boby54
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
j'ai changer de pseudo mais c'est mimi je comprend pas pourquoi tout part en largeur c'est énorme
boby54
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
quand je l'ai acheter c'était windows 7
boby54
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
je l'ai acheter en version windows 7 puis mit windows 10 mais comme sa bug et rame mon gendre ma mit windows 7 intégrale la mes pages sont élargie et dans resolution je ne peux rien mettre d'autre si je baisse c'est pire la je fait une restauration on verra bien
mrjenkins
Messages postés
580
Membre
Dernière intervention
102
Ca sent les pilotes pas à jour/pas installés ça =)
Bonjour tout le monde,
je pense aussi qu'il faut installer les pilotes.
regarde dans panneau de configuration
gestionnaire des périphériques
regarde si tu as des alertes au niveau de la carte graphique.
si oui, vas sur le site asus télécharger le pilote et l'installer, pour le modèle de ton pc.
cordialement
je pense aussi qu'il faut installer les pilotes.
regarde dans panneau de configuration
gestionnaire des périphériques
regarde si tu as des alertes au niveau de la carte graphique.
si oui, vas sur le site asus télécharger le pilote et l'installer, pour le modèle de ton pc.
cordialement