Gros problème avec mon ordinateur portable !
airtaik
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remis a 0 mon ordinateur dell sous windows 7, le problème c'est que mon ordinateur ne detecte plus de carte reseau et quand je vais sur le gestionnaire des periphériques il me marque : autre péripherique : Controleur reseau controleur ethernet, entourer d'un point d'exclamations en jaune.. je suis sur windows 7 versions 32 bits merci de me répondre parce que j'en ai vraiment besoin
A voir également:
- Gros problème avec mon ordinateur portable !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu dois avoir la connection WiFi donc va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Si tu n'a pas de connexion tu peux faire une détection hors connexion.
Tu dois avoir la connection WiFi donc va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Si tu n'a pas de connexion tu peux faire une détection hors connexion.
Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express)
Pilote du 19/11/2015 (WHQL)
5 Autres versions disponibles (Voir)
Pertinence
Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
Qualcomm Atheros AR8152 v2.0 Fast Ethernet
Pilote du 16/07/2013 (WHQL)
3 Autres versions disponibles (Voir)
Pertinence
Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
Ethernet : Qualcomm Atheros AR8152 v2.0 Fast Ethernet
WiFi : Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express)
Si tu n'y arrives pas donne-moi ta version de Windows 7 est-elle en 32 bits ou en 64 bits ?