Problème de démarrage sur hdd externe

Fermé
kmillo Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 11:28
kmillo Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 12:45
Bonjour,
Mon PC ne démarre plus normalement, il se bloque sur la page constructeur où l'on peut accéder au bios mais on peut rien faire.
La manip pour démarrer est de le reseter et là il démarre.
J'ai débrancher mon disque dur externe et là ça marche normalement.
J'ai été voir dans le bios et pourtant c'est mon disque dur principal qui est en option 1 de démarrage. En plus mon disque dur externe s'est mis tout seul en option de démarrage et ce plusieurs fois ( option 2-3-4-5-etc...). Je les ai désactiver mais ça se remet directement au prochain démarrage.

Ce que j'aimerai faire si c'est possible c'est désactiver tout les port USB au démarrage du PC mais que Windows les réactives à son démarrage, et tout seul.

La carte mère est une Asus z97 pro gamer.
A voir également:

1 réponse

kmillo Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 2
26 juin 2016 à 12:45
Bon dans le bios j'ai désactivé priorité BBS HDD des mauvais disque dur et c'est bon... Pour le moment
0