Quelle carte graphique ? ... Sauvegarder Signaler BinjouR - Dernière réponse le 26 juin 2016 2 réponses Bonjour, J'aurais envie de prendre la reine DES CARTES GRAPHIQUE la GTX 1080 Mon seule démole c'est que je ne sais pas choisir laquelle ? J'hésite entre la Gigabyte G1 Gaming OU la Zotac AMP Extreme Que me conseillez-vous. SVP!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kebabi Prends la 1080 :) ... Signaler BinjouR Auteur Merci ;) Mais je demandais laquelle entre la Gigabyte et Zotac etait plus performante !!! ;) ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Déjà quel processeur tu as ? ... Signaler BinjouR Auteur Salut, Ecuse moi te pas t'avoir repondu. C'est un I7 6800K ! ;) ... Signaler BinjouR Auteur Voila Ma config: Intel Core i7-6800K (3.4 GHz) Carte Mére:Gigabyte X99-Ultra Gaming SSD:KFA2 Gamer SSD, 240 Go, SATA III RAM:DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 16 Alimentation:Corsair RM1000i, 1000W ... Signaler Djo La Force Contributeur Prends la moins chère en faisant attention à la longueur et celle dispo dans ton boitier... Au fait, 1000 watts, ça sert à rien ;-) ... Signaler Pierre1310 Il faisait peut être du gros sli avant :) ... Signaler BinjouR Auteur Salut Pierre,merci Djo ;) !!! effectivement Pierre 1310 j'etais en SLI sur x2 970 Mais a l'arrivée de la 1080 ! Je vais prendre la Gigabyte G1, MERCI LES GARS ! Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kebabi Prends la 1080 :) ... Signaler BinjouR Auteur Merci ;) Mais je demandais laquelle entre la Gigabyte et Zotac etait plus performante !!! ;) !
... Signaler BinjouR Auteur Merci ;) Mais je demandais laquelle entre la Gigabyte et Zotac etait plus performante !!! ;) !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Déjà quel processeur tu as ? ... Signaler BinjouR Auteur Salut, Ecuse moi te pas t'avoir repondu. C'est un I7 6800K ! ;) ... Signaler BinjouR Auteur Voila Ma config: Intel Core i7-6800K (3.4 GHz) Carte Mére:Gigabyte X99-Ultra Gaming SSD:KFA2 Gamer SSD, 240 Go, SATA III RAM:DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 16 Alimentation:Corsair RM1000i, 1000W ... Signaler Djo La Force Contributeur Prends la moins chère en faisant attention à la longueur et celle dispo dans ton boitier... Au fait, 1000 watts, ça sert à rien ;-) ... Signaler Pierre1310 Il faisait peut être du gros sli avant :) ... Signaler BinjouR Auteur Salut Pierre,merci Djo ;) !!! effectivement Pierre 1310 j'etais en SLI sur x2 970 Mais a l'arrivée de la 1080 ! Je vais prendre la Gigabyte G1, MERCI LES GARS !
... Signaler BinjouR Auteur Voila Ma config: Intel Core i7-6800K (3.4 GHz) Carte Mére:Gigabyte X99-Ultra Gaming SSD:KFA2 Gamer SSD, 240 Go, SATA III RAM:DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 16 Alimentation:Corsair RM1000i, 1000W
... Signaler Djo La Force Contributeur Prends la moins chère en faisant attention à la longueur et celle dispo dans ton boitier... Au fait, 1000 watts, ça sert à rien ;-)
... Signaler BinjouR Auteur Salut Pierre,merci Djo ;) !!! effectivement Pierre 1310 j'etais en SLI sur x2 970 Mais a l'arrivée de la 1080 ! Je vais prendre la Gigabyte G1, MERCI LES GARS !