Carte graphique non reconnu

Fermé
YoannGmail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 25 juin 2016 à 16:10
YoannGmail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 12:41
Bonjour,

malgré plusieurs recherches sur divers forum, je ne trouve pas de solution à mon problème...

Suite au déplacement de ma tour, une fois tout rebranché, le pc s'allume mais les écrans reste noir, je n'ai aucun bip, je vérifie un peu tout les branchements sur le pc, retente, mais toujours le même problèmes.

Je tente de démarrer le pc sans la carte graphique et la miracle je récupère mon écran, je retente de remettre la carte graphique et de nouveau plus d'écran, je précise que la carte graphique est une MSI GEFORCE GTX 970, enfaite quand je branche la carte graphique, elle est alimenté, les ventilos tournent et les led s'allument, mais au bout de 30 sc j'ai un double bip qui retentit et les LED de la carte graphique s'éteignent, j'ai retenté l'expérience avec une autre carte graphique que j'ai juste connecté, sans connecter l'écran dessus, j'arrive à avoir un démarrage normal sans pour autant que la carte graphique soit détecté par Windows.

Si quelqu'un peux m'aider, j'en serai ravi
A voir également:

1 réponse

YoannGmail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 2
26 juin 2016 à 12:41
personne?
0