Mettre à jour la version de son BIOS ?
Statro
Messages postés
163
Statut
Membre
-
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite mettre à jour la version de ma carte mère, cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
J'ai regarder sur plusieurs forum mais chaque carte mère a ces spécifiés alors j'aimerais savoir qu'en était-il pour la mienne.
C'est une MSI Z87-G45 GAMING avec la version du SmBios qui est en 2.8.
Auriez vous des sites spécifiques ou je pourrait avoir les pilotes nécessaires pour ma carte ou des logiciels adapté pour mon cas et outre le fait de trouver les pilote, j'aimerais avoir vos conseils sur l'installation de ces derniers.
D'avance merci pour vos réponses : ).
Cordialement
J'ai regarder sur plusieurs forum mais chaque carte mère a ces spécifiés alors j'aimerais savoir qu'en était-il pour la mienne.
C'est une MSI Z87-G45 GAMING avec la version du SmBios qui est en 2.8.
Auriez vous des sites spécifiques ou je pourrait avoir les pilotes nécessaires pour ma carte ou des logiciels adapté pour mon cas et outre le fait de trouver les pilote, j'aimerais avoir vos conseils sur l'installation de ces derniers.
D'avance merci pour vos réponses : ).
Cordialement
A voir également:
- Smbios 2.8
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour
Pour vos drivers c'est ici >>https://fr.msi.com/Motherboard/support/Z87-G45-GAMING.html#down-driver&Win10%2064
Juste a indiqué le système d'exploitation .
Amicalement
Pour vos drivers c'est ici >>https://fr.msi.com/Motherboard/support/Z87-G45-GAMING.html#down-driver&Win10%2064
Juste a indiqué le système d'exploitation .
Amicalement
Merci pour ta réponse rapide ! Alors du coup j'ai indiqué mon système d'exploitation, cependant il n'y aucune mise à jour pour ma carte mère à moins d'avoir mal lu et vu que c'est en Anglais j'ai peut être du mal à la différencier .. Voici celle que l'on me propose ainsi que celle ci